Pourquoi choisir Belle&Bio ?

Une expérience unique

Le concepteur de Belle&Bio, Bernard Forestier, évolue dans le secteur des services aux automobilistes depuis 20 ans.

Il a été l’un des premiers à laver des voitures sans utiliser d’eau en 1995, aux côtés des créateurs de la société Limpia, première société de lavage auto sans eau en France. il a mis au point le savoir-faire opérationnel de cette nouvelle profession.

En 1998 Bernard Forestier a créé puis développé jusqu’en 2014, le plus grand réseau de centres de lavage sans eau en France, sous l’enseigne Autobella. Au delà de nos frontières, il est à l’origine de la création de centres de lavage en Europe, au Canada et aux Etats Unis.

Bernard Forestier a toujours cherché à innover pour offrir plus de qualité, plus d’efficacité et plus d’écologie en introduisant des savoir-faire nouveaux : le lavage sans eau avec produits biodégradables, le nettoyage à la vapeur chaude, le lavage micro-perle, la Smart Repair (réparation intelligente) et d’autres à l’étude…

 

davantage de services

Plus qu’un lieu de stationnement, le parking est devenu un endroit privilégié pour offrir une palette de services aux automobilistes.

Ce qui a poussé Bernard Forestier à concevoir Belle&Bio :

  • Son souci de mettre en œuvre un lavage toujours plus qualitatif et plus écologique.
  • La demande croissante pour davantage de services.

Par enquête, les services les plus demandés sont le lavage extérieur et le nettoyage intérieur, les réparations et le dépannage rapides, ainsi que l’aide au stationnement pour certaines catégories de la population.


Le bien-être de votre auto